Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kensei no sho
Kensei no sho
Publicité
30 septembre 2010

Start

Salut les gens,

C'est l'inauguration de mon troisième blog, vous n'avez pas vu les deux précédents ? Vous n'avez rien raté c'est promis.
Dernièrement je me suis pas mal "promené" sur des blogs de dessinateurs plein de talents. Qu'ils soient lycéens ou pro j'avoue que j'ai pris plaisir à fouiller avec un petit côté voyeur dans ce qu'ils exhibent si bien : leurs œuvres. Bon j'avoue, je suis un peu jaloux parce que moi je ne sais pas dessiner. Et je vous jure que ce n'est pas faute d'avoir essayé ... Mais je ne suis pas doué de mes dix doigts, je n'ai jamais été capable de tracer une ligne droite ou de couper proprement quoi que ce soit.
Oui je suis du genre " bourrin ", quelle tragédie avec tout ce que j'ai dans la tête! Du coup je me suis lancé en désespoir de cause dans l'écriture. Domaine que je suis loin de maîtriser bien sûr, mais je compte sur ce blog pour m'entraîner et progresser. Je compte aussi sur vous pour laisser des commentaires constructifs pour m'aider à voir mes erreurs.
Bon si vous êtes là juste pour critiquer, merci aussi d'aller voir ailleurs ce serait très aimable à vous.

Sur ce ... Bonne lecture.

Kensei

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité